vendredi 30 novembre 2018

My other Addictions #50



Comme d'habitude pour ce rendez-vous mensuel, je vous parle des films et séries que j'ai récemment bingé 😉

Les films que j'ai vus au cinéma

Bohemian Rhapsody

Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. 
Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Ohlala les amis, ce film.... 
Depuis la sortie de la bande annonce j'étais sur des charbons ardents, il était donc évident que j'irai voir ce film dès sa sortie !

Que dire à part que j'ai adoré et que j'ai pleuré ? C'était vraiment spectaculaire du début à la fin ! Rami Malek est clairement le sosie de Freddie et il chante vraiment très bien !
Les acteurs interprétant les autres membres du groupe sont également très ressemblants. 

Le tout donne un film vraiment génial qu'on a envie de revoir à l'instant où on quitte la salle !
Vivement la sortie du DVD !!


Les films que j'ai vus chez moi

Les Indestructibles 2

Notre famille de super-héros préférée est de retour ! 
Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. 
C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… 
Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

Le Disney Pixar qu'on attendait tous avec impatience depuis 12 ans est enfin arrivé et je l'ai enfin vu !! Youpie !!
J'ai craqué pour le Blue-Ray que l'on a tranquillement regardé avec le frangin un vendredi soir. C'était une bien agréable soirée.

Je n'ai absolument pas été déçue de ce qui nous a été proposé. Evidemment si on a un peu de jugeote on se doute de l'identité du méchant dès le départ, mais ce n'est pas vraiment ça qui importe ici.
Ce qu'on attendait tous, c'était de connaître enfin les pouvoirs de Jack-Jack... A ce niveau, on est servi !

J'ai eu quelques fous rires grâce à cela, et globalement le film était vraiment très chouette à regarder.


Là-haut
Coco
Frères des Ours 1 & 2


Après avoir regardé les Indestructibles, j'ai eu envie de revoir certains Disney et Pixar que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Et là encore, j'ai craqué pour quelques Blue-Ray, afin de compléter ma collection.

J'ai donc passé quelques soirées à revoir certains Disney, juste pour le plaisir. Il faut dire que le temps d'automne que l'on a, incite pas mal aux soirées cocooning-doudou-Disney.


Les séries que j'ai regardées


The Good Place


Saison 3
Épisodes 6-9

Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l'Architecte des lieux, lui apprend qu'elle est au "Bon endroit" compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu'elle a été confondue avec quelqu'un d'autre...


Bon il faut avouer que ça n'a pas beaucoup avancé en 3 épisodes, donc je suis en attente de la suite, qui arrivera début décembre.


Poldark

Saison 2

Saison 3
Saison 4

Cornwall en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle. Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale fermée et sa compagne s'est engagée à épouser son cousin. Heureusement pour Poldark, rien n'est perdu... 

Voilà, j'ai bingé l'entièreté de la saga Poldark et j'ai beaucoup aimé, même si j'ai vu tous les plot twist arriver.
Cela dit, ça se laisse tout de même regarder. Et puis j'adore le personnage de Demelza !
Le seul bémol, c'est qu'on aura jamais la suite... Dommage parce que ça aurait pu être sympa.
Même si, l'un dans l'autre, ça pourrait se terminer sur cet épisode.


Insatiable

Saison 1
Episodes 1-9

Dans un monde dystopique où la femme est au centre du pouvoir car elle est en voie de disparition, chaque femme est séparée en trois classes : les Épouses qui ont le pouvoir, les Marthas qui s’occupent de la Maison et enfin les Servantes écarlates dont l’unique rôle est la reproduction. 
Dans ce futur où la reproduction se fait rare à cause de la pollution, la religion prend le pas sur la politique dans une sorte de gouvernement totalitaire. Defred va venir raconter son histoire de Servante Écarlate… une vie pleine de souffrances.

Lors de la parution de la bande annonce, je trouvais que ça avait l'air complètement débile et grossophobe.
Finalement, la série s'avère être moins nulle que prévu, même s'il faut la regarder au 36 millième degré et qu'il y a quand même des périodes où c'est très très cringe.

Le plot de base n'est pas hyper transcendant et il faut avouer que l'héroïne est exécrable. Grosse ou pas, là n'est pas la question, elle est juste hyper égoïste et aussi un peu coconne par moment. 
Cela dit, les histoires parallèles sont bien plus intéressantes que l'histoire de base et je pense que c'est ce qui sauve la série (et qui me donne envie de connaître la suite).

J'attends de voir comment la saison va se terminer pour me faire une idée globale du truc.

2 commentaires:

  1. J'ai vu les premiers épisodes d'Insatiable... sans être assez convaincue pour continuer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dit, je comprends qu'on ne puisse pas aimer, c'est assez spécial.
      Je n'étais pas convaincue par les premiers épisodes, mais j'avais du temps à perdre :p

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre passage sur mon blog ! A bientôt :D