jeudi 23 octobre 2014

Osez 20 histoires de punitions sexuelles




RÉSERVÉ A UN PUBLIC AVERTI 

Ce livre vous amènera tour à tour dans la maison d'une femme assoiffée de vengeance suite aux infidélités de son mari, dans les cuisines d'une boutique de cupcakes tenue par une femme harcelée par un admirateur secret, dans une salle de classe vide où une enseignante et son étudiant se livrent à d'étranges jeux de pouvoir, dans les sous-bois humides où un homme exhibe et humilie sa femme pour la punir du vice qui l'anime, et dans bien d'autres endroits insolites, théâtres des punitions sexuelles les plus imaginatives, troublantes et excitantes. 
Vous cherchiez des alternatives aux petites fessées qui pimentent habituellement vos jeux sexuels ? Ce livre va vous donner des idées !

Quand j'avais vu ce livre dans la dernière sélection Masse Critique de Babelio je m'étais dit que cette lecture pourrait être sympa (oui je suis un peu bizarre, mais on s'y fait). Et puis, que ça changerait de mes lectures habituelles.

Effectivement, ma lecture de ce livre a été sympathique, même si le livre ne casse pas trois pattes à un canard. 
L'avantage c'est qu'il s'agit d'un recueil de nouvelles, et que donc si vous n'aimez pas spécialement la première, vous serez peut-être plus séduit par la seconde. Pour ma part j'ai trouvé certaines trop crues (et non je ne joue pas à la Sainte Nitouche, en acceptant ce livre je savais à quel genre de lecture je m'engageait...) et la dernière m'a parue ennuyeuse.
Mais certaines nouvelles étaient agréables à lire.

Bon, je vous préviens tout de suite, les éditions de La Musardine ne font pas dans la dentelle (enfin si, mais seulement pour les sous-vêtements. Mais ça c'est une autre histoire. Blague pourrie quand tu nous tiens) et le titre définit exactement le contenu du livre: oui c'est bien de sexe qu'il s'agit.
Lecteur prude s'abstenir.

Cela dit, je ne dis pas non plus que c'est le genre de livre qu'on dévore en une soirée. Au bout de 3 ou 4 nouvelles je vous avoue qu'on est lassé et qu'on a bien envie de changer de registre. Et surtout si vous ne voulez pas avoir à subir de drôles de regards, évitez de le lire en public n'est-ce pas. Préférez plutôt l'intimité de votre salon ou de votre chambre, cela me parait plus approprié. 

Personnellement ce livre ne m'a pas donné d'idées ni d'envies particulières, mais il est vrai que je ne suis actuellement pas en couple. Par contre si c'est votre cas et bien... Tant mieux pour vous !

En résumé, c'est un livre qu'on fait durer, soit pour le plaisir, soit parce qu'au bout de 3 nouvelles on a envie de passer à autre chose. Cela mis à part, ce livre se lit tout de même assez rapidement et traite le sexe sans tabou ni aucun jugement, ce qui est bien agréable.



Je remercie Babelio et son opération Masse Critique pour ce partenariat

Je remercie également les éditions La Musardine pour leur envoi et leur confiance

12 commentaires:

  1. oh je ne comprends pas que tu n'ai pas lu ce livre dans les transports en commun par exemple.... ;)
    bon ok, ma blague est pourrie. ;)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, là je ne sais pas comment les gens auraient réagi ^^

      Supprimer
  2. C'est clairement le genre de livre qui n'est pas fait pour moi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que j'étais curieuse ^^
      J'en essaierai peut-être un autre de la gamme, mais je n'ai pas été "conquise" par celui-ci ^^

      Supprimer
  3. la bague dite pourri ma fait mourir de rire xDDD
    en tout cas ce n'est pas un livree qui m'attire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais désolée c'est mon humour douteux qui ressort ^^
      Tu n'es pas la première à le dire ;-)

      Supprimer
  4. Et bien je reviendrai te voir pour te dire ce que j'en ai pensé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, promesse tenue !!
      Moi j'ai préféré 20 histoires de sexe en 2050 parce que le côté "science-fiction" (pas de la science-fiction très poussée hein), mettait en avant les problèmes actuels en ce qui concerne la relation homme/femme, l'importance que l'on donne à l'hygiène en permanence, la technologie... Tout plein de choses ultra cool !!
      Donc si jamais tu passes devant, tu l'aimeras peut-être mieux que celui-ci (moi en tout cas, j'ai préféré l'autre, il y avait plus d'enjeux je trouve ^^)

      Supprimer
    2. Ah ben écoute, je pense que si je le croise je me laisserai bien tenter alors :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre passage sur mon blog ! A bientôt :D