Je l'avais promis dans mon Sunday's Books, ça arrive un peu en retard, mais j'espère bientôt rattraper mon rythme de croisière au niveau des chroniques
J'ai donc lu le tome 14 de la BD Kid Paddle.
Autant vous dire que cette série de BD, c'est l'une de mes préférée. J'adore l'humour un peu gore que l'on y retrouve et l'imagination débordante de Kid et de ses amis.
Dans ce nouveau tome on retrouve toujours la même ambiance, bien qu'un peu actualisée. En effet, alors qu'on avait droit avant aux "Petites recettes de Tante Ursule" cette fois-ci on retrouve Kid dans une version un peu améliorée de "Top Chef". Et j'avoue que j'ai trouvé ça assez drôle !
Ça et les épisodes "construction de châteaux de sable"... J'adore !
J'aime aussi le fait que malgré qu'une série entière lui soit consacrée on retrouve toujours des épisodes avec le Petit Barbare et ses déboires.
Par contre un petit bémol, j'aurai aimé qu'on revoit Mirador, le propriétaire de la salle de jeux vidéos. J'adore voir Kid et Horace se démener pour les tenir à l'écart, lui et son chien. C'est toujours ultra drôle.
Heureusement qu'une chose ne change pas: Horace se retrouve assez souvent sur un lit d'hôpital, pour des événements tout à fait incongrus.
En conclusion je suis contente d'avoir retrouvé tous les personnages de cette BD et toutes les situations cocasses dans lesquelles ils se mettent.
C'est toujours aussi drôle et léger.
Vivement le tome 15 !
Aaaah mais j'étais fan de Kid Paddle dans ma tendre jeunesse!! J'aimerais tellement les relire :)
RépondreSupprimerTa tendre jeunesse ? Ben tien ! Dixit la fille de 20 ans :p
SupprimerMais plus sérieusement, je suis une grande fan et je les ai toutes à la maison =D
Je ne lis pas souvent de BD, mais je me souviens celles-ci me faisaient rire :)
RépondreSupprimerJ'ai toujours été fan :D
Supprimer