jeudi 1 mai 2014

Défi 1000 pages - Billet évolutif



Et voici venu le Jour-J, le D-Day, le commencement du Défi 1000 pages initié par Saefiel Chou.
Je vais donc noter ici mon évolution au fur et à mesure du challenge.
Je ne sais pas si j'arriverai à remplir ce challenge, étant donné qu'aujourd'hui je pars une grosse partie de la journée (si pas toute la journée), que je travaille demain et samedi ! (oui, je l'ai appris hier... snif !)

Mais bon, l'important c'est de participer et de s'amuser !

Jeudi 1er mai:

7h15: On s'est levé super tôt avec ma Maman car on se rend à une brocante avec une amie. J'essaie de lire un peu avant de partir. Je continue de lire Josephine de Lavalette commencé hier.
J'en suis actuellement à 15 pages pour ce challenge.
22h30: Je reviens seulement de ma journée. J'ai passé une chouette journée dans une brocante, puis la soirée chez une amie où nous avons mangé de bonnes crêpes. Mais je n'ai évidemment pas eu le temps de lire, donc pour aujourd'hui cela fera seulement 15 pages lues... Pas terrible !

Vendredi 2 mai:

7h50: Je me suis levée il y a +/- une heure, me suis douchée, ai déjeuné et je pars travailler jusque 17h... La vie est injuste.
Mais j'arriverai peut-être à lire quelques pages pendant mon temps de midi au boulot.
17h26: Je viens de rentrer du boulot, je fais le tour des blogs et pages puis je me mets à ma lecture. J'ai quand même pu lire pendant ma pause de midi, et j'en suis actuellement à 122 pages. J'aurai bientôt terminé mon premier roman (que j'avais déjà commencé mercredi).
23h15: Je viens de terminer mon premier livre, ce qui me fait un total de 213 pages. J'ai déjà fait mieux lors d'un challenge, mais je sais que je vais me rattraper samedi et dimanche (en principe). Là je vais me coucher, je suis claquée et demain je bosse le matin

Samedi 3 mai:

7h33: Je me suis levée et j'ai déjeuner. Je pars travailler à 8h15, ce qui me laisse +/- trois quart d'heure pour commencer Les stagiaires de Samantha Baily.
15h02: J'ai terminé Les stagiaires et j'en suis vraiment très contente ! Ce roman est vraiment sympa, frais et drôle. Chronique prochainement. Voilà qui monte mon nombre de pages lues pour ce week-end à  563 pages ! Mon défi est en bonne voie de réussir !
Je commence donc Attirance, tome 1 d'Anne Greenwood Brown, sur les conseils de Justine :)

Dimanche 4 mai:

11h09: Hier soir j'étais claquée, mais vraiment ! J'ai mis ma tête sur mon oreiller à 22h30 et à 22h31 je dormais... Ce qui fait que je n'ai lu que 15 pages d'Attirance... Oui oui, seulement 15 pages. Mais j'ai eu le temps de lire une nouvelle BD de Pierre Tombal qui fait 42 pages. Mon total s'élève maintenant à 620 pages. Bon allez, je peux le faire !
23h: Voilà, fin du challenge pour moi, je ne l'ai pas réussi, mais bon, ça n'a pas trop d'importance. J'ai passé ma journée à regarder des séries, parce que pour une fois j'en avais un peu marre de lire. Mais j'ai quand même fini ma journée en beauté avec la BD Mélusine qui fait 42 pages.
Voilà donc mon bilan de ce défi: 662 pages lues en 4 jours. Bon j'ai déjà fait mieux, mais je me rattraperai la prochaine fois !

9 commentaires:

  1. Bonne brocante =D Et bonnes lectures pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Elle a été bonne, j'ai trouvé quelques livres.
      Je vais me remettre à la lecture, mais pas tout de suite ^^

      Supprimer
  2. bon courage pour ce challenge j'y aurais bien participé mais je manque de temps. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi je me rends compte qu'à chaque challenge je manque de temps, mais tant pis je les fait quand même, sinon je n'y participe jamais ^^

      Supprimer
  3. Courage Cranberries, courage ! Tu vas nous le déchirer, ce challenge :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu probable mais l'espoir fait vivre :p

      Supprimer
    2. Et merci de tes encouragements ;-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'avoue, j'ai un peu de mal, mais je ne désespère pas ^^

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre passage sur mon blog ! A bientôt :D