mercredi 15 janvier 2014

In My Mailbox #4



Bon, je me rends compte qu'en ce moment je vous publie plus d'IMM que de vraies chroniques... Mais est-ce ma faute si je suis faiiible ? Et si des auteurs géniaux m'envoient leurs bouquins ??
Bon ok, je dois y être pour quelque chose. Peut-être...

Trêve de plaisanterie et passons aux choses sérieuses: mes achats et réceptions de la semaine dernière !

Tout d'abord, j'avais commandé chez une amie (Aësalys pour ne pas la citer) des articles Harry Potter. Je lui ai notamment acheté l'écharpe qui est maintenant parti chez ma binomette du swap Harry Potter (d'ailleurs réception du colis dans quelques jours).
Mais en plus de l'écharpe, je lui ai également commandé de magnifique collier vif d'or !! Je suis totalement amoureuse de ce truc ! Et en plus, il fait montre !
Sérieusement, vous avez déjà vu quelque chose d'aussi mignon ?? Moi pas !
Si vous avez l'envie de vous le procurer, ou de vous procurer d'autres articles de fangirling HP, je vous invite à visiter son blog de vente ! (Oui, un peu de pub n'a jamais tué personne).


Ensuite, j'ai encore été plus qu'agréablement surprise en recevant de la part d'Anne-Sophie Silvestre et de Flammarion le tome 2 du Chevalier d'Eon ! Je n'ai même pas encore eu l’occasion de commencer les deux livres reçus pour Noël, toujours de leur part. Il va être temps que je m'y mette !



Et puis, je suis allée en librairie pour trouver le tome 1 de Divergente, qu'ils n'avaient toujours pas malheureusement. Mais il avait le tome 6 de Chi, une vie de chat ! Du coup, je me suis rattrapée là-dessus (bon, il n'a pas fallu beaucoup me pousser à l'achat non plus ^^).
Aussitôt acheté, aussitôt lu ! Chronique à venir dans la semaine.



Et vu que la librairie distribuait un reste de MP, je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre. Voici donc les mignons petit MP de La vie compliquée de Léa Olivier. Que je n'ai pas encore acheté, ni encore lu d'ailleurs. Mais ils m'ont fait craquer ces petits MP.



Donc voilà, ma semaine a encore été riche en achats/réceptions. Et cette semaine ça ne va pas être mieux vu que j'attends mon colis Harry Potter ! J'ai hâte !

14 commentaires:

  1. :O Le collier vif d'or est MAGNIFIQUE !!!
    J'espère que le livre te plaira sinon, il a l'air intéressant ! =)
    Et c'est vrai que les marques pages sont mignons ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'avoue que le collier vif est une pure merveille :D
      Et il n'est pas seulement esthétique, il fait montre aussi ^^ (Ou comment allier le beau à l'utile).
      Sinon pour le bouquin, il faut d'abord que je lise le premier, mais vu que j'ai déjà aimé les "Marie-Antoinette" du même auteur, ça devrait le faire :-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, il est trop mimi ce chat <3
      J'adore aussi !

      Supprimer
  3. Wahou le collier est trop bien !
    Et le livre à l'air chouette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore le collier, je l'ai déjà mis deux fois depuis que je l'ai reçu ^^
      Et pour le livre, oui il a l'air chouette, j'ai hâte de le lire (mais il faut que je finisse ma PAL prioritaire avant ^^)

      Supprimer
  4. Le collier est très beau et ça collait parfaitement au thème, je crois qu'on a toutes fait des folies pour ce swap ! J'ai hâte de savoir ce que ma binomette en aura pensé ^^
    J'ai récemment découvert le site Etsy (je ne sais pas si tu connais) et la bas... il y a des trucs HP, OMG! J'ai du cacher ma carte de crédit pour ne pas tout acheter ce que je trouvais. Mais je pense que dès que le salaire de Janvier va tomber.... je vais craiquer ^^

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah non je ne connais pas Etsy, mais je t'avoue que là j'ai très envie d'aller faire un tour du coup :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ton colier est extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. HAAA J'ADORE LE COLLIER ! Moi j'ai grandement envie de craquer sur des coussins Harry Potter en ce moment que j'ai trouvé chez Sita (Sorcelleries.net) et qui se vendent sur Etsy et que je trouve vraiment chouette :D (Beaucoup de "et" dans ma phrase haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis moins coussin, je préfère les bijoux dérivés, c'est discret, mais les vrais fan les remarquent ;-)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre passage sur mon blog ! A bientôt :D